Filtrer par

Couleur

Couleur

Type de LED

Type de LED

Teinte de lumière

Teinte de lumière

Puissance

Puissance

Classe d'efficacité énergétique

Classe d'efficacité énergétique

Durée de vie

Durée de vie

Gradable

Gradable

Étanchéité

Étanchéité

Tension d’alimentation

Tension d’alimentation

Culot / douille compatible

Culot / douille compatible

Matière

Matière

Garantie

Garantie

Certificat

Certificat

Ampoule incluse

Ampoule incluse

Filtres actifs

Les plafonniers grâce à leur positionnement central jouent un rôle essentiel dans l’éclairage d’une pièce. Cette éclairage place vos différentes pièces (cuisine, salon, salle à manger, chambre et couloir) au centre de vos activités quotidiennes. pour les différentes activités possible, une certaine luminosité est requise. Comme activité on peut avoir du sport, du ménage, de la lecture et bien d’autres. Généralement , les plafonniers sont conçus pour ce genre d’activité. Etant dans le domaine de la lecture, vous apprécierez sur votre canapé une lumière optimale pour une lecture agréable.

Comment monter un plafonnier pour un éclairage totale?

Un plafonnier est normalement situé au dessous du plafond. Son avantage est de pouvoir diffuser la lumière sur toute l’étendue de la pièce. Mais pour cela, la lumière du plafonnier doit pouvoir être éparpillé sur tous les moindres recoins de la pièce. Pour obtenir ce résultat, l’ajout d’un abat-jour est nécessaire car il couvrira partiellement l’ampoule. C’est pour cela que le plafonnier semi-circulaire est l’un des plafonniers les plus recommandé. Le véritable rôle de l’abat-jour est d'assurer une distribution homogène de l’éclairage dans toute  la pièce ce qui mettra votre pièce dans une lumière éclatante.

Pourquoi l’abat-jour de plafonniers?

Il garantit un éclairage général sans risque pour les occupants de la pièce. Il est conseillé de ne pas regarder vers l’abat-jour car avec sa lumière éblouissante, cela deviendra insupportable pour vos yeux. Mais il faut quand même préciser que la sensibilité au abat-jour dépend des personnes. Pour certains, regarder vers une petite ampoule est très douloureux pour eux mais c’est l’inverse pour d’autres. 

Pourquoi avoir un plafonnier dans votre chambre?

Votre chambre doit-être très bien éclairé en étant agréable et harmonieuse. C’est pas pour autant que vous devez utiliser des petites lampes pour l’éclairer. Votre bien-être nous est précieux. C’est pourquoi, au lieu de consommer deux fois plus d’énergie, nous vous recommandons l’utilisation de notre plafonnier rond E27 PLAFMIN qui fonctionne avec une ampoule E27 de 40 W avec possibilité de choisir la température de couleur et l’intensité lumineuse de votre éclairage. Nos produits sont certifiés CE RoHS et sont à prix très réduit défiant toute concurrence.

Pourquoi utiliser un plafonnier dans votre cuisine?

L’éclairage de votre cuisine est très essentiel et ne doit pas être pris au hasard. Votre cuisine est une pièce qui contient certains risques avec tous les outils qu'elle renferme. C’est la raison pour laquelle le choix de votre luminaire doit-être très minutieux. Pour mieux vous aider à pour votre choix, nous vous conseillons le plafonnier HERMÉTIQUE E27 IP64 MARC DL-60 très résistant aux chocs et très étanche. Il est totalement adapté aux espaces fréquentés par de multiples personnes. Il est aussi installable en applique.  Nos produits sont à prix très réduit défiant toute concurrence.



Quelle est l’importance d’un plafonnier dans votre salle de bain?

Dans une salle de bain, un plafonnier fournit un éclairage typique de base. Il est comparé à une lumière du jour, raison pour laquelle il est primordial. Vous avez le choix entre l’utilisation d’un seul plafonnier ou la combinaison de plusieurs plafonniers en même temps pour une distribution uniforme. Tout dépend de votre design et de l’éclairage que vous désirez. 

Votre salle de bain est un oasis de bien-être et d'hygiène personnelle. Voici une des raison pour laquelle l’éclairage est très important car il permet une relaxation mais aussi un sentiment de bien-être au réveil en procurant une tranquillité et des effets moins néfastes pour vos yeux. Nos produits sont à prix très réduit défiant toute concurrence.

Pourquoi des plafonniers dans votre magasin?

Dans un magasin, le but est de mettre en valeur les différents produits qui le composent. Pour se faire, il est important de les mettre dans un coin bien éclairé afin d’attirer l’attention des différents clients. Pour atteindre cet objectif, plusieurs luminaires sont très nécessaire. En premier, nous avons des plafonniers qui de leur hauteur permettent un éclairage assez global du magasin. Grâce à des ampoules LED, votre magasin disposera des plafonniers qui auront une durée de vie 50 fois plus qu’un plafonnier classique. En second vous pouvez également utiliser des appliques murales et des suspensions pour mettre en valeur vos produits. Nos produits sont à prix très réduit défiant toute concurrence.

La technologie LED pour les plafonniers

Il est vrai que pour changer une ampoule, c’est très pénible car cela nécessite énormément d’effort (grimper sur une échelle pour changer une ampoule). Mais cela appartiendra bientôt au passé. En effet, la technologie LED est de plus en plus présente dans l'industrie de l’éclairage. Au lieu d’avoir des douilles dans les plafonniers, les ampoules seront directement intégrées dans les plafonniers. Les avantages technologiques sont nombreux. Déjà, la durée de vie des ampoules LED fait 50 fois plus longtemps qu’une ampoule classique. Ce qui fait qu’ils n’ont plus vraiment besoin d’entretien.

Les LED offrent une basse consommation d'énergie et permettent de faire des économies. Cela est idéal pour les entreprises et particuliers. 

L’autre avantage que procure cette technologie c’est sa capacité à tenir sur des périodes très longues. Cette technologie nous permet d’avoir des plafonniers fait selon nos désirs et sans encombrement.  vous pourrez alors, selon le design l’adapter à vos différentes pièces.



Comment fixer un plafonnier ?

Avant tout, il faudra commencer par couper le courant,

  • Vraiment vérifier que l’électricité ne passe plus dans les fils, et pour cela, il est recommandé d’utiliser un voltmètre.

Ensuite il faut:

  • Délimiter l’endroit ou le plafonnier doit être placé à l’aide d’un crayon

  • Percer ensuite le plafond

  • Placer la boîte de suspension

  • Séparer les fils électriques sur une longueur de 1 m

  • Connecter les fils au domino fourni

  • Accrocher le domino au crochet

  • Régler la longueur du câble

  • Régler le cache-câble du boîtier

  • Vissez tout en serrant le cache-câble