Filtres actifs

A.    Les ampoules Led B22

L’ampoule B22 encore appelée « Swan » en référence à son inventeur Joseph Swan existe en plusieurs versions et tailles. Sa commercialisation a débuté au Royaume-Uni et ensuite s’est poursuivie dans les pays européens dont la France et l’Espagne. La première chose à regarder pour changer votre ampoule est le culot correspondant. Ce dernier est reconnaissable grâce à une lettre et un chiffre la suivant. La lettre B fait référence au mot « baïonnette » pour la douille et le chiffre 22 fait référence à l’espace entre les bornes.

Certaines de ces ampoules ont la capacité d’être dimmables , c’est-à-dire que vous pouvez augmenter ou réduire l’intensité de la lumière en fonction du confort qui vous convient et vous permettant de modifier esthétiquement l’aperçu de  l’éclairage dans la pièce qui est éclairée.  La température de couleur de varie de 1700 à 6500K ( K pour kelvin qui est l’unité de mesure). Elle indique le ton de couleur de la lumière et peut vous permettre de créer une ambiance selon vos envies : romantique et détendue,  chaleureuseou favorisant productivité et travail.

Pour changer une ampoule B22 LED pas de souci à vous faire, c’est simple !

Eteignez le luminaire puis attendez que l’ampoule refroidisse. Dévissez l’ancienne ampoule et fixez la nouvelle. Et le tour est joué ! Pensez au recyclage de l’ampoule usée.

Une ampoule LED B22 que nous vous proposons chez Leluminaireled.com

Voici l’ampoule B22 en forme de balle golf de 5 watts. Elle a flux lumineux de 500 lumens et diffuse une lumière de teinte blanc chaud sous une température de 2700 K. Avec cette ampoule vous ne penserez plus à la changer durant 30000 heures. Sa forme en balle de golf avec un culot couleur or donnera à votre luminaire un aspect contemporain. La technologie "Filament LED" utilise le filament pour une dissipation thermique beaucoup plus efficace pour une lumière douce renforcée par le choix d'une finition givrée.

Référence :28666                    Marque : GIRARD SUDRON