Filtrer par

Couleur

Couleur

Type de LED

Type de LED

Teinte de lumière

Teinte de lumière

Puissance

Puissance

Classe d'efficacité énergétique

Classe d'efficacité énergétique

Durée de vie

Durée de vie

Gradable

Gradable

Étanchéité

Étanchéité

Tension d’alimentation

Tension d’alimentation

Culot / douille compatible

Culot / douille compatible

Forme

Forme

Matière

Matière

Garantie

Garantie

Certificat

Certificat

Ampoule incluse

Ampoule incluse

Filtres actifs

Les appliques extérieures

Une applique a la caractéristique d’être un luminaire extérieur ou intérieur. 

Vous pourrez installer une applique extérieure pour embellir votre façade, signaler l'entrée de votre maison ou immeuble, éclairer votre terrasse.

Votre point de vigilance pour faire un choix "éclairé" sera l'indice de protection ou IP qui doit être d'au moins 44 pour une installation extérieure.

Un éclairage parfait par l'utilisation des appliques !

Si vous avez des fils électriques encastrés dans vos murs, alors vous pouvez poser une applique murale !

Dans le cas contraire, pas d'inquiétude, nous vous proposons également une sélection d'appliques murales extérieures solaires si ce type d'éclairage n'a pas été prévu lors de la construction de votre logement (ref 9334 ou 731122 par exemple).

Si vous résidez en maison et que vous souhaitez assortir votre éclairage de façade à celui de votre jardin, vous découvrirez  également sur notre site des gammes complètes avec borne et lampadaire assortis.

Vous trouverez dans notre catalogue des appliques de tous styles pour s'harmoniser avec votre façade, que votre maison soit contemporaine ou ancienne.

Si vous voulez installer une applique pour éclairer et en même temps matérialiser votre numéro dans la rue, vous pourrez opter pous l'applique Wall I de chez Dekolight (ref 948109) et son jeu de chiffres (ref 948139).

Certaines appliques possèdent un détecteur de présence qui leur permet de ne s'éclairer que lorsque quelqu'un s'approche de chez vous : ce système présente deux avantages, d'une part des économies d'énergie car l'applique n'est pas allumée en permanence, d'autre part la garantie de sécuriser les abords de votre lieu de vie. Vous ne risquez pas de tomber ou de vous cogner à un obstacle en rentrant chez vous et tout intrus sera dissuadé d'approcher plus près de votre domicile. Dès que la présence détectée s'éloigne, l'applique s'éteint au bout de quelques secondes.

Vous souhaitez éclairer à la fois vers le haut et vers le bas, optez pour une applique bi-directionnelle.