Filtrer par

Couleur

Couleur

Type de LED

Type de LED

Teinte de lumière

Teinte de lumière

Puissance

Puissance

Classe d'efficacité énergétique

Classe d'efficacité énergétique

Durée de vie

Durée de vie

Gradable

Gradable

Étanchéité

Étanchéité

Tension d’alimentation

Tension d’alimentation

Culot / douille compatible

Culot / douille compatible

Matière

Matière

Garantie

Garantie

Ampoule incluse

Ampoule incluse

Filtres actifs

Spot ou support spot

Un spot Led est un petit luminaire Led encastré dans un plafond ou au sol. Contrairement aux anciens spots halogènes, les spots Led sont beaucoup moins énergivores et proposent d'excellentes performances énergétiques.

Un support spot encastrable est un réceptacle pour ampoule Led GU10 ou GU5.3, destiné à être intégré au plafond. Certains supports spots sont orientables et permettent ainsi de diriger la lumière sur un point bien précis.

Spot ou support spot peuvent aussi bien s'installer en tant que luminaire intérieur qu'à l'extérieur dès lors que l'indice de protection (IP) est supérieur à 44.

Downlight

 Ce luminaire intérieur conçu pour éclairer vers le bas est donc destiné à être encastré dans les faux plafonds.

Mais une question se pose : Qu’est ce que le downlight ?

À première vue, il s’agit d’une gamme d’éclairage qui offre une luminosité optimale à votre intérieur. Vous pouvez l’encastrer directement sur le faux plafond ou le plafond, sur le mur ou encore sur le sol.

En plus, en tant que matériel de décoration, il n’est pas très encombrant. De ce fait, il convient à tout type d’immeuble même pour les petites maisons ou les appartements.

De nombreuses entreprises n’hésitent même pas à s’en procurer pour apporter une atmosphère lumineuse à leurs locaux.

Cette technologie est aussi plébiscitée pour sa durée de vie importante. En effet, elle peut vous éclairer durant des heures. D’après les fabricants, sa robustesse est comprise entre 40.000 et 50.000 heures en fonction du modèle choisi.

Le downlight Led est particulièrement prisé pour l’éclairage intérieur dans les foyers mais il peut aussi être très utile pour éclairer des locaux professionnels. Dans ce cas, il est conseillé de choisir des modèles de downlight Led suffisamment puissants pour éclairer de grands espaces. Investissez dans des plafonniers 24 Watts et placez-en plusieurs dans l’endroit que vous souhaitez éclairer. En raison de la puissance d’éclairage et de la durée de vie du luminaire, le downlight Led est une option particulièrement conseillée pour l’éclairage de bureaux professionnels. 

Un downlight est un luminaire que l’on encastre dans un plafond. Il existe plusieurs types de downlights, ils peuvent être ronds, carrés ou rectangulaires. L’un des avantages des downlights est qu’ils ne nécessitent pas d’ampoules car elles sont déjà intégrées à l’intérieur. Un downlight s’adapte facilement à l’architecture d’un bâtiment et est idéal lorsqu’il s’agit de concentrer l’éclairage sur un point bien précis. Nous pouvons l’utiliser dans n’importe quelle structure, dans des bureaux, dans un hôtel, dans un restaurant et bien d’autres lieux.