- Exclusivité web
Suspension E27 Max 40W noire 40 cm - Markslöjd - Florence
Le vrai + : élégance compacte et lumière douce
Matière : fer, nylon
Couleur : noir
Dimensions (L x l x H) : 40 cm x 40 cm x 50 cm Poids : 2,46 kg
Tension : 230 volts
Fonctionne avec 1 ampoule type E27 (non fournie) 40W max
Garantie 2 ans
Un format idéal pour une ambiance chaleureuse
La Suspension Florence noire 40 cm de Markslöjd allie sobriété et raffinement grâce à son abat-jour en tissu noir et sa forme ovale. Elle offre un éclairage doux et diffus, idéal dans une chambre ou un coin lecture.
Design harmonieux et proportions équilibrées
Avec son diamètre de 40 cm et sa hauteur de 50 cm, cette suspension s’intègre facilement dans tous les intérieurs. Son esthétique simple mais soignée en fait un luminaire facile à assortir avec d'autres modèles de la gamme FLORENCE.
Montage facile et finitions soignées
Équipée d’un câble textile noir de 190 cm avec coupelle noire et système de suspension par crochet, cette lampe est conçue pour une installation rapide. Elle fonctionne avec une ampoule E27 (non incluse) jusqu’à 40 W ou LED équivalente. Classe I, indice IP20, parfaite pour un usage intérieur sécurisé.
Eclairage Led Markslöjd

Une valeur sûre scandinave
C'est en 1963, dans la bourgade de Skene, municipalité de Mark, que nait l'entreprise artisanale Markslöjd (littéralement artisanat de Mark), spécialisée dans la fabrication de pieds de lampe en bois tourné et d'abat-jour en textile.
Elle se diversifie ensuite dans le secteur des luminaires LED et son objectif devient de "rendre le monde plus lumineux" en se concentrant sur l'éclairage domestique intérieur et extérieur.
En Scandinavie, les hivers sont longs et les journées courtes et l'éclairage est primordial pour le confort visuel et moral.
Markslöjd, une des principales marques de luminaires d'Europe du Nord, propose donc une large gamme d'éclairages pour chaque étape et chaque occasion de la journée.
Une entreprise engagée dans le développement durable
Markslöjd veille à préserver les ressources de la planète et à réduire son empreinte climatique. L'entreprise est auto-suffisante en électricité verte éolienne. Les produits défectueux ou abîmés lors du transport sont récupérés et recyclés.
Markslöjd est présente dans toute l'Europe et en dehors des incontournables pourvoyeurs indiens et chinois, l'essentiel de ses fournisseurs se trouvent en Suède, Pologne, Italie et Portugal.
Des choix esthétiques réfléchis
Markslöjd fait appel à des designers réputés pour vous proposer des luminaires LED pratiques et esthétiques à la fois dans l'esprit du design scandinave : un style minimaliste pour un éclairage efficace et ergonomique.
Les produits imaginés par ces concepteurs ont su allier confort et élégance pour s'intégrer à tout type de décoration et s'adapter à tout style de mode de vie.
Markslöjd vous propose des solutions élégantes et efficaces pour toutes les pièces de la maison mais également des luminaires étanches pour votre décoration extérieure.
Des designers talentueux, des produits aux finitions soignées et des prix raisonnables : tel est le tiercé séduction que vous propose Markslöjd !
Une vaste offre de produits d'éclairage
Markslöjd a développé une offre dans pratiquement toutes les catégories d'éclairages.
Eclairage extérieur
Markslöjd possède un catalogue varié pour mettre en valeur vos façades, terrasses et allées.
Par exemple, l'applique murale Fulham, inspirée des lanternes traditionnelles esiste en noir ou en blanc.

Luminaires intérieurs
Markslöjd a développé des solutions efficaces et esthétiques pour toutes les pièces de la maison.
Dans votre salle de bain optez pour l'élégance discrète du dessus de miroir Ajaccio

Votre bureau prendra des allures "so british" avec la lampe à poser "Bankers".

Dans votre chambre, optez pour une valeur sûre avec l'applique Savoy et sa liseuse orientable, digne des plus grands palaces.


